chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Dimanche 9 octobre 2005 à 20:27


 


des champs a perte de vue tout autour c'est trop bien de pouvoir respirer un air autre que celui de la ville un air pur j'ai enfin l'impression d'être libre malheureusement sa peut pas durer faut se remettre aux devoirs et retrouver son train train de vie la routine quoi !!


" je les maudits par envie je rêve d'un bon 68 des bonnes années hippies dans la rue pour la sécu ou pour les sans abris y'a 300 000 combats pour une si petite vie " ("tryo con par raison")

Par stOp.c0w le Jeudi 13 octobre 2005 à 17:58
Mmmm les champs. J'adore...

Et pis les années 60 aussi. M'enfin bon, faut vivre à son époque, on a pas l'choix t'façon. Et bonne chance pour les d'voirs :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/257693

 
Créer un podcast