chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Lundi 11 mai 2009 à 13:12


Week end trop parfait avec mon super maxou vendredi aprem fini plus tot que prévu donc après midi libre que faire ? On a commencé par rejoindre mon amour au mc do une petite faim nous titillait l'estomac donc nous avons mangé un bout !! Ensuite une idée nous vint pourquoi pas faire un bowling excellente idée !! La partie terminée maxou en sors vinqueur on a donc bu un coup a sa victoire puis nous sommes rentré aprem parfaite !! Le soir 18 ans de mon jessy à ne pas loupé le temps a un peu gaché la soirée mais c'était tout de même pas mal !!! Le lendemain après de nombreuse péripéties l'après midi se termine enfin il est huit heures et nous avons faim je m'arrète dans une station essence pour vider mon portefeuille et remplir un peu le réservoir je rentre dans le bouiboui et j'en ressort avec un paquet de chips en arrivant dans la voiture une sorte d'euphorie s'instale après une journée de fatigue et de stress, comme nous etions bien !! Maxou me propose alors de venir camper avec eux l'occasion est parfaite on se quitte donc pour se donner rendez vous une heure après à l'endroit du camp !!!
Après avoir descendu une route sinueuse pleine de trous et de cailloux sur quelques kilomètre je me trouve dans l'impasse face à une barrière impossible de continuer je tente d'appeller maxou mais la pas de réseau je me retrouve donc seul au milieu de nulle part en pleine nuit !! Heureusement j'aperçoit une lumière qui avance vers moi c'est maxou il est content que je sois la car il est le premier a être arrivé et lui aussi est tout seul, je déplie alors un plaid et on se calle dessus il avait apporté une salade de riz un pur délice nous avons déconné jusqu'a l'arrivée des autres une demi heure plus tard il n'y a casi plus de salade ( les absents ont toujours tort ) le camp peut enfin commencer a se mettre en place le feu prend tournure, entre fou rire et déconne la soirée se passe merveilleusement bien !! J'aime retrouver ces ambiances appaisantes surtout après une journée pareille !!!
En gros j'ai passé un énorme week end merci maxou merci a tous pour ces purs moments simples !!

http://chtitecar0tte.cowblog.fr/images/P08050916040001.jpgj'adore !!

carpe diem

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/2841169

 
Créer un podcast