chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Mardi 29 juin 2010 à 16:17


Un grand nom du slam que l'on ne présente plus, magicien des mots, enchanteur pour nos oreilles !!
j'aimerais juste partager ici avec vous son dernier écrit qui malheureusement relate de la triste situation de l'éducation nationale, mais comme toujours ses phases sont envoutantes et se dégustent !!
on ne s'en lasse pas ( enfin pour ma part en tout cas )!!!
 
carpe diem

Par xxx.lOon-neSs.xxx le Mardi 29 juin 2010 à 16:31
Moi aussi j'aime beaucoup grand corps malade ! Ma soeur a gravé deux de ses CD, et je les écoute parfois. C'est très bien écrit je trouve, dommage qu'on n'en entende moins parler...!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/3013549

 
Créer un podcast