chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Samedi 20 juin 2009 à 12:52

Le principal intéressé aujourd'hui c'est lou un petit être qui, contrairement à moi, a grandit !! Petite présentation rapide de ce formidable énergumène un garçon plein d'idée un artiste surtout. Lou c'est un concentré de fou rire 10 000 connerie à la minute autant dire qu'avec lui on ne s'ennuie jamais je vous laisse maintenant découvrir ce nectar de mots. Et surtout merci lou !!

lou revenant d'un long périple qu'il pensait faire en stop nous arrive tout essoufflé et c'est la que l'humour s'en mèle :
- lou : " pppfff j'ai fait cusy d'ici jusqu'à pied je suis naze !! " 
- lucas : " tu peux répéter ça ?! "
- lou
 : " bah quoi j'ai dit une connerie ??? "

petite histoire de lou au soir d'un barbecue avec toute la bande de joyeux lurons que nous sommes : 
- lou : " tu sais pas ce qui m'est arrivé ?? la semaine dernière je mangeait un chewing-gum et j'ai eu envie de boire un coup donc j'ai pris mon chewing-gum et je l'ai collé derrière mon oreille. Et tu devineras jamais tout à l'heure je vais pour me gratter derrière l'oreille et il etait toujours là je l'avais pas vu sa veut dire que j'ai passé une semaine avec un chewig-gum derrière l'oreille !! "

yoann assis sur le canapé jouait tranquillement quelques morceaux de guitare quand lou lui dit :
" eh yo tu veux pas me jouer ton morceau la... tu sais celui avec les doigts !! "

Lou nous parle d'un èlevages de poules :
" y'avait pleins de poussins tous super à l'aise, des jaunes, des noirs !! "

encore lors d'un de nos super barbecue :
-jessy : " oh excellent y'a des côtes !! mais c'est des côtes de quoi ??"
- lou : " bah des côtes de viandes "

toujours pendant un barbecue :
- jessy : " lou tu devrais pas fumer en mangeant c'est dégueulasse !! "
- lou : " bah nan sa fait de la viande fumée !! "

sur la route au bord du lac, lou affamé :
" j'aimerais bien claquer dans mes mains et qu'il y ait un hamburger qui apparaisse "


En tout cas voila un nouvel élément très enrichissant pour la culture de notre bande de joyeux lurons je pense que tous nous aimerions lui dire :
MERCI LOU  
POUR TOUTES CES BARRES DE RIRES NE CHANGE RIEN
qui animera nos soirées sinon ??
aller à la prochaine les festivité reprennent

carpe diem

Par lucas b le Mardi 23 juin 2009 à 21:20
lol j'adore!!
quel bonhomme bizarre notre pti lou ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/2863734

 
Créer un podcast