chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Dimanche 8 février 2009 à 20:43

voila j'y suis dans trois jours je passe le permis, trente cinq minutes d'exam pour une vie un peu plus libre, un peu plus autonome mais aussi un peu plus chère et oui qui dit bagnole dit réparation ( première voiture = pas toute neuve ), dit essences donc sa douille !! heureusement je suis encore chez papa maman c'est maintenant qu'on se rend compte qu'on y est pas si mal !!!
je croise les doigts car je sais que si je l'ai j'ai peut être un espoir de trouver un boulot car pour l'instant c'est pas la joie !!! et peut être je vais enfin pouvoir sortir la panda parce que depuis le temps qu'elle est sous l'abri elle va finir par rouiller :D
un conseil restez chez vous mercredi :D
  
carpe diem  

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/2786572

 
Créer un podcast