chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Mardi 8 juillet 2008 à 11:40

que de bons moments passé dans cette nature !!! c'est dans ces moments que je vis vraiment, que je suis dans mon élément et je m'y sens vraiment bien !! et entourée des gens que j'aime alors la c'est le pied !! quelques photos de ce week end de pur délice !!!



nos hommes à la coupe du bois





quel bonheur de partager ces précieux instants avec toi ma lolo je t'aime très fort merci pour ces moments magiques !


Un immense merci a tous pour ce week end vraiment génial plein de gros bisous et a la prochaine !!

Par ta lolo le Mardi 22 juillet 2008 à 22:37
que de bons moments passés dans cette petite cabane avec vous je vous aimes gros bisous ma lyly c'est dans ces moments la que je me rend compte a quel point jai de la chance de t'avoir merci !! je t'aime trè for
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/2620523

 
Créer un podcast