chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Dimanche 6 janvier 2008 à 21:03


ah l'été !!! que de souvenir les feux de camp, le soleil qui vous chauffe, les siestes au milieux des fleurs des champs, les camping, les jours qui trainent, l'impression que la nuit ne viendra jamais... tous ça laisse rêveur !!!

j'attend cette saison avec impatience en espèrant que cette année l'été s'installera pour de bon !! je croise les doigts !!

marre des moufles des grosse doudoune du froid bref j'aime pas l'hiver !! je préfère les champs qui regorge de fleurs sauvages les débardeurs et les tenues légères !!!    

Par gégé le Samedi 12 janvier 2008 à 18:29
trés jolie cette photo
Par Aurélien le Dimanche 20 janvier 2008 à 15:53
Cc la miss Com promi je vien mettre des ti coms sur ton blog C'est vrai ke l'été c sympo : les feux de camp, les campings ... j'M bcp moi oci (com tt le monde je pense) Ms l'hiver c po mal non plu, ac les paysages enneigés et les joies de la glisse En fait chak saison a son charme je trouve, ms ttes si elles dures tro, finnissent par le perdre (c vrai k'au bou d'un momen y'en a marre de se peler les BIP tous les jours) et heureusemen kil ya les saisons snn l'année serait bien monotone Ps sympo cet article et j'M bcp ls tofs Bzzzzzz +
Par TsMaids Cleaning Services le Samedi 23 mai 2020 à 20:18
A very nice and very interesting post. thank you so much
Par Bashir Khan le Samedi 23 mai 2020 à 20:20
I was looking for some nice information and i found it here thank you author for sharing it with us.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/2392635

 
Créer un podcast