chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Mardi 20 juin 2006 à 17:30

" rhooo mais tu vas pas nous chier des speech maintenant !!!! "
( sympa la tite phrase de MARION )


la source de cette phrase ==>
le titre d'une feuille d'anglais :
DIRECT SPEECH /INDIRECT SPEECH 
et la marion qui sort a ouai comme les pitchs aahh mais c'est les speech comme vas y tape ton speech, fais ton speech....aahh ouai ok "rhooo mais tu vas pas nous chier des speech maintenant !!!"


bonne journée de bahut c'est la fin des cours on fait vraiment plus rien et quand notre prof de français nous parle de ses nouvelles chaussures sa donne la théorie de la chaussure : " mon mari les trouve hideuses mais moi j'adore qu'est-ce qu'on est bien dedans en plus !!!!! ouai ba moi j'aime pas ( léa ) ba si moi j'aime bien c'est originale mais sans les fleurs roses on dirait des chaussures d'hopital enfin si elles était blanches ( agathe ) " voila c'est avec ce genre de disscussions qu'on a commencé tous les cours de français qui ont fait cette année   

Par mini-pouf le Mercredi 21 juin 2006 à 12:25
une anéne magistrale en français si je compren ^^ a croire que tout les profs de français sont ainsi : mon prof de français de l'année dernière été pareil
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/829205

 
Créer un podcast