chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Jeudi 1er juin 2006 à 18:15

"j'ai un souci majeur"
incompréhension du monde dans lequel je vis
mal-être, mélancolie, angoisse, ne pas être sur de soi même, avoir peur de l'avenir un peu plus qu'avant, mes parents séparés mes points de repère effondrés mes pilliers vacillent puis cassent, immense édifice aux pieds d'argile qu'est l'oeuvre d'une vie, image du bonheur partit en fumée



un petit bout d'vie a reconstruire seule
je vais m'en sortir faut positiver
la vie est quand même très belle quand elle veut

Par mini-pouf le Jeudi 1er juin 2006 à 20:13
hélas ce sont les mauvais moments qui aide a surmonter le pire
Par BedrohtAberFrei le Dimanche 4 juin 2006 à 15:17
Arff j'connai sa :S c sur C pa facil. Mais y fau garder Espoir.
Si ta l'occasion lit des trucs sur le boudhisme sa parai con ms sa chance vachement la facon de voir les chose =).

Bisouille Mam'Zelle
Par net worth le Jeudi 21 décembre 2023 à 8:52
Not everyone knows all information about a celebrity and their net worth which changes every day according to their fame and investment but you can follow the info on https://www.idolnetworth.com/ which is available for everyone.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/769132

 
Créer un podcast