chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Mercredi 21 mars 2007 à 19:48

aujourd'hui moi je le sais Marion et Aline sont deux filles exceptionelles à qui je dois tellement de choses des souvenirs gravés, des fou rires, des délires a plus en pouvoir !!! quoi qu'il en soit elles restent elle même et c'est pour sa que je les aime !!! elles sont tellement de chose pour moi elles sont et ont toujours été la quand j'en avait besoin et sa ne change pas je suis moi aussi là quand elles ont besoin de moi je pense que notre amitiée est assez solide pour traverser même les choses les plus dures Marion me l'a prouvé je te remercie encore poulette je sais que toi Aline tu aurais fait la même chose et je vous en suis reconnaissante mille fois merci pour tout ce que vous pouvez m'apporter je vous aimes mes crevettes !!! ;D

merci a Marion pour la photo


Aline et Marion

MERCI MES POULETTES 

pourrais jamais VOUS oublier    

Par vroum le Mercredi 21 mars 2007 à 20:22
wouaw!!!bin dis donc sa touche tout sa!!!
jvoudrais que tu sache que je serai vrement toujours la pour toi!!
c'est dingue quand mème! qui aurait penser qu'on serait toujours la, toute les 3, a s'aimer comme avant alors que on a chacune pris un chemin diferent??hein??!!
bon aller, jte fait de gros bisous, je t'aime trtrès très fort!!!!!
Par Aline le Jeudi 13 décembre 2007 à 19:09
oh bin dis donc! meme si ca fait longtemps que tu as posté ca , je ne l'avais jamais vu et ca me fait rudement plaisir ma belle ;). merci d'etre la toi aussi. on ne se voit pas souvent toutes les trois. pourtant il faudrait. je vous aime :)
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/1742234

 
Créer un podcast