chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Samedi 17 décembre 2005 à 17:42

je suis en "vacances" depuis ce matin 11h30 quand je pense aux gens qui ont pu faire une bonne petite grass'mat' je les envie !!! demain je me lève à 6h j'aurais pas mon quota de dodo je serais crevée morte achevée et comme je bosse toute la semaine je suis officiellement EN VACANCES seulement samedi prochain j'en profiterai pour ... rien faire et passer un "joyeux" noël avec ma "chère" grand mère et ma famille sinon ben j'ai hate de fêter le nouvel an avec mes amis


BONNES FÊTES A TOUS !!!!   

Par mini-pouf le Samedi 17 décembre 2005 à 21:51
tu aruas le temps pr faire de sgrases mat pr récupéré celle perdu ;)

bonne vacances et bonnes fetes
Par moulik le Lundi 19 décembre 2005 à 8:28
cOOL ce ti blOg =)
Par aline le Samedi 24 décembre 2005 à 17:48
ma ptite mélie d'amour c'est moi !!! lol
j'éspère que ta semaine s'est bien passée moi ca va pas mal !!!
je t'aime tu me manques !!!
aline
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/357209

 
Créer un podcast