chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Jeudi 8 mai 2008 à 11:54


tous ce monde la pour moi ce fut vraiment touchant


gillou et sandra venu d'alsace spécialement pour cette soirée quelle magnifique surprise

pierro et danielle pleins de gros bisous a vous

seb et delphine

mon papounet et soso


olive, serge et
nadine


lucas, aline et simon


jessy et yoann


petit madison pour s'echauffer les gambettes


on enchaine sur
un rock


ma kikinou avec sa
fafa


rosine et en arrière plan
delphine


me v'la bien


découpe du gâteau sa ma l'air mal partit vu l'expression de
rosine


les quatres goinfres aymeric, arnaud, maxou et gael le gateau a l'air
excellent


arnaud jessy ( caché par arnaud ) aline marion et joanny


fafa jacques et remi

un immense MERCI à tous pour cette innoubliable soirée qui restera dans mon esprit gravée !!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/2553130

 
Créer un podcast