chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Vendredi 7 juillet 2006 à 17:37

c'est partit pour trois jours de musique pleins de choses ben oui faut bien les nourrire ces petites noreilles le nom de ce phénomène "musilac"
un truc de fou que du bonheur

sinon j'ai passé 2 jours chez mon papa vraiment extra a refaire le plus vite possible merci mon petit papa je t'aime et je veux que tu sache que je ne t'en veux pas je ne t'en veux plus je t'aime


mon petit papa 

Par nifnif le Samedi 22 juillet 2006 à 23:00
ralala nono tjr osi maigre lol tro sympa ki$$
Par skateuse7403 le Mercredi 4 octobre 2006 à 21:57
o la la le musilac jen parle mm pa...putin sa me soule jorai pu te voir lanné prochaine si tu i va tu mapel...gro bizouille jtdr for
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/897459

 
Créer un podcast