chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Vendredi 30 mars 2007 à 17:29

un soir de cette semaine les petites fées venant de la lune sont venues réveiller mon inspiration je pris quelques feuilles pour y coucher mes petites fées et sa donne quelque chose de pas trop mal, en toute modestie, j'aime

aquarelle pas trop réussie mais bon c'est un début !!! : )


jolie petite fée gardienne de la lune tu m'enmène faire un tour ?

un petit monde se trouve la haut surement...  

Par haricot le Vendredi 30 mars 2007 à 17:37
Je trouve ça... envoûtant ^^
Par todreamornottodream le Vendredi 30 mars 2007 à 17:39
C'est joli ! J'aime bien !
Par vroum le Mardi 3 avril 2007 à 12:06
tin amelie, TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu m'en fera un hein!!!!!!!!!!!!!
promis?
aller, gros bisous, je t'aime très fort!
Par fairyworld le Jeudi 12 avril 2007 à 20:40
jolis dessins :)
Par maud96 le Mardi 24 avril 2007 à 16:09
Je n'y connais rien en dessin... mais j'adore le dessin "naïf" ! bisous
Par enpleinvol le Mercredi 25 avril 2007 à 22:39
wahou! ils sont hyper chouettes ces dessins!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/1765716

 
Créer un podcast