chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Vendredi 27 octobre 2006 à 15:07


quelques phrases culte de ce film qui reste pour moi un des meilleurs films ( a voir )

 - "dite donc ces demoiselles faudrait penser a renouveler les consommation là !!
- un café avec 5 pailles madame !!
- c'est ça fait le malin toi tout le monde consomme ici !!
- vous voulez pas sucer mon pote pendant que j'vous encule ??
- oh non deu dieu !!! "

( Tomasi est perché en haut d'un panier de basket et crie des paroles en italien quand le directeur arrive !! )
-" qu'est ce que vous racontez Tomasi ?
- j'dis qu'j'veux femme c'est normal non ?? vous avez jamais envie de femme vous m'sieur Moroni ?
- enfin si mais euh ...
- eh ben alors vous avez pas envie de le crier comme sa ?
- bon Tomasi sa suffit descendez !!
- l'homme descend du singe Tomasi est un homme Tomasi ne descend pas du panneau de basket !!!
- bon très bien cet excellent sophisme vous vaudra un avertissement
- non mais attendez faut rigoler m'sieur Moroni regardez tout le monde sourit
- bon bon sa suffit vous passerez dans mon bureau"

- " en fait on se regarde jamais proche !!
- hahahaha !!!
- ouai ouai c'est sa chacun ris pour lui !! vous comprenez pas ? vous etes a l'intérieur !!
-hahaha ouai ouai "
 

-" non mais c'est pas ça mais ...c'est que heu ... on vous fais un enfant dans le dos là madame !! "

- " c'est qu'en plus on est en bio y'a des débouchés !!
- et toi tu serai pa un peu bouchée !! " 


Par maRion le Samedi 28 octobre 2006 à 19:37
ooohhh oui, jadore vrement se film!!!!!
il est vrement exellent,
a VOIR!!!!
jme souvient qu'on l'avait vu ensemble avec certain des poilus...qui me manque soit dit en passant!!
enfin bon bref...
nos chemin se sont séparer...
chacun de notre coter, mais on avance...
mais en tout cas, je tient a dire ke je ne vous oublirai jamais mes polus!!
j'ai passer une super année avec vous, meme si il y a eu des haut et des bas, c'etait super, les fètes avec vous aussi, les escapades dans les bois, les bitades parties, le college, les blagues vaseuse, les operation commandos, et j'en oublie!!!!!!!!
enfin voila quoi...
gros bisous a tous, et sachez que je ne vous oublirais jamais!!
Par Sweet-Jellyfish le Vendredi 3 novembre 2006 à 19:09
Courage pour ton taf'; pour moi les vacances c'est bientôt fini :'( ça aura passé vraiment trop vite (c'est que je ne me suis pas ennuyée en même temps ^^)
Merci pour ton com',
bisous
Par elodie le Lundi 6 novembre 2006 à 21:47
tro fort se film...bon alors jte laisse un pti mo nou ossi on place kel ke frase de film!!mdravc Sindy on se compren tte lé trois...mdr!enfin trop contente de tavoir rencontrer,a chake semaine kon passe ensenble c ke du boheur tripe sur tripe et ken c pa a linterna c devan al cam...alors jte souaite tt plin de boheur avc ton homme jespere ke sa dura trè trè lonten car vou alle rtro bien ensenble!!tt plin de boheur et tu c ke si ia un truk ki av pa je sui la tu peu conter sur moi!jte fè de gro bizouille tagadouille tadouille!!et a trè biento a linterna trè préser di ètre pr voir hector mdr et pi pr voir tt le pti peuple de al ba! gro bizouille jtdr trè for
Par maRion le Mercredi 15 novembre 2006 à 17:26
bon mélie, j'y vais tout les jours sur ton pti blog, enfin, ton grand blog, mais la, ia un relacher la!!!sa va plus lol
non mais c comprehensible!!
bn alors continu le ce blog, il est trop bien, c dla pure bombe de balle!!
lol
alors!!
bon, gros biosus!!
tu me manke!!
jtaime fort!!!!
surtout kan je repense a tout nos bon moment passer toute les deux!!
biosussssssssssssssssss
Par pinguu le Mardi 21 novembre 2006 à 19:34
ba oui fo le continuer ce blog! il est super bien
tchaoooo
pingu
Par chtitecar0tte le Dimanche 24 décembre 2006 à 15:07
vous faite pas de souci ce blog ne s'arrète pas je n'ai juste plus de connexion internet tt rentrera ds l'ordre d'ici une dizaine de jours jvous fai pleins de bisous passez de bonnes fêtes
Par stop-F.Haine le Mercredi 21 février 2007 à 17:31
encore en retard....jai ma reputation msieur ^^

trop trop bon film...le meilleur de klapisch vien chez nous byeeeeee!!
Par Acheter 2-FDCK le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:25
I appreciate you taking the time to write this article. Really careful analysis.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/1273649

 
Créer un podcast