chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Lundi 12 décembre 2005 à 18:37

alors je vous passe les détails d'un cours de physique plus qu'ennuyeux et un 0,5 a mon interro jusqu'à ce que le prof sorte une phrase assez " sans queue ni tête "


" il y en a qui aiment
rester à plafonner
dans les bas
fonds "


ba oui enfin quoi tout le monde peut pas être bon en tout!!!


sinon ben journée bien calme même trop!!! ah si j'ai appris ce qu'était "un coin à cocolo" ( en antillais : un coin pour tirer son coup vite fais ) grâce à ma chère prof de français !!!   
 

Par mini-pouf le Jeudi 15 décembre 2005 à 19:51
cé pa un prof de francé lui ca se voit lol

et puis pk chercher a ce ke tu soi la meilleure lol tu lé déja sof ke tro modeste tu laisse la place au autre je suis fière de toi
Par Things to do le Vendredi 8 mars 2024 à 11:06
I have always loved research and it's been actually the cause of my successful finding about all the fun things to do. I used to be doing a search on the net, I discovered a wonderful post regarding the subject of the article thatt I will have to share with your followers. Don't have any ideas for holiday? There are plenty of https://www.thingstodopost.org/ around your location that you can find there.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/349943

 
Créer un podcast