chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Dimanche 28 octobre 2007 à 21:46

encore bonne tranche de rire a venir martine a encore fait des sienne je vous laisse découvrir !!




























innocente la martine ?! mouai !!  
j'èspère que vous avez bien ri merci de m'en faire part si c'est le cas merci

                                     L!ly


Par coeur-de-melon le Samedi 10 novembre 2007 à 15:51
bien comique j'avoue !!!
bonne continuation
sympa par ici =)
profite de ton weekend
Par Proserpine74 le Mercredi 5 décembre 2007 à 16:16
ptdr du debut juska la fin


gros bisous vis en paix ev'
Par marionkuhf le Mardi 8 janvier 2008 à 20:28
putain mdr!!!! trop bon ce truk!!!
sacrè martine!!!
tete de con va
ps: dsl de ne pas avoir mi marion tout cours dans le pseudo mais sa marchai pas lol
bisous amelie!!!!
Par Aurélien le Dimanche 20 janvier 2008 à 16:05
Mdr c tro for je trouve Bien sympo ton blog Ps ah je voi kje sui po le seul a en chier ac mon speudo, ca fai plaiz lol Moi je voulai mettre Aurél ms ca march po parce kil ai deja utilisé par qlq'un (si je le trouve lol) Et aprés on me di ke cowblog c mieu ke skyblog hein lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/2281897

 
Créer un podcast