chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Mardi 27 décembre 2005 à 16:56

Et bientot encore une année de passée ! Le temps passe. . .trop vite même, on a rien le temp de voir passer, on a beau profiter des bons moments rien ne les marque dans nos esprits à jamais ! mais les mauvais moments eux... restent gravés pendant toute une vie!! Pourquoi est-ce que c'est pas le contraire ? on pourait pourtant être heureux toute une vie mais apparemment le bonheur est éphémère !! L'an prochain je vais en internat je ne sais pas ce qu'il resteras de ces soirées de ces fêtes passées avec les gens que j'aurais apprécié? peut-être rien !! je ne l'èspère pas, la vie c'est con mais beau ! ces deux dèrnières années auront été les plus belles que j'ai connu en 15 ans ! par cet article je voudrais juste simplement remercier mes amis, avec qui j'ai passé des supers moments et ces moments JAMAIS je ne les oublierais !!!! MERCI !!!!!     

Par aline le Vendredi 30 décembre 2005 à 19:25
moi non plus je n'oublierai jamais tous les bons moments qu'on a pasé ni toutes ces phrases cultes qui font de notre langage un vrai dictionnaire des phrases cultes !!!(est-ce que ca veut bien dire quelque chose???) je t'aime amélie et l'année prochaine va etre trop dure sans toi !!! Mais on continuera à se voir quand on pourra !! enfin il le faut !!!
bisous je t'adore ma fleuriste en herbe (aaa le jeu de mots !!!)
Par marion le Dimanche 29 janvier 2006 à 12:52
amélie, pour ma part, moi nn plu je ne toublirai jamai!!!!!!
jtm
Par toma dinga le Vendredi 10 mars 2006 à 21:41
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/375949

 
Créer un podcast