chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Lundi 7 janvier 2008 à 22:52

voila j'ai décidé ce soir d'écrire cet article une pensée pour mon arrière grand mère qui à son age ( 96 ans ) est fatiguée... fatiguée par la vie elle ne pense plus qu'a une chose : partir !! elle est sereine et attend !!

ma petite mamie béné je ne t'admirerai jamais assez pour ton parcours tous ces combats que tu as mené je te dédie cette chanson de Linda Lemay qui en dit long et qui te représente parfaitement tu me manqueras ma petite mamie !!

Par Kmill le Lundi 20 octobre 2008 à 14:13
Mamie benè srx je l'oublirai jamais elle a tjr etait de bonne humeur malgrè tout se quel a enduré elle merite enormement de respect
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/2394126

 
Créer un podcast