chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Vendredi 23 juin 2006 à 19:13

dernier jours de cours normaux après sa sera l'internat, les semaines au magasin mal au coeur mais heureuse de changer un peu j'èspère qu'on se perdra pas parc'que quoi qu'on dise on etait quand même une bonne bande (agathe marion simon jessy julien lucas  yoann mathilde lucas clément joanny )  malgrès les conflits et tout ce qu'on a traversé entre moments de délirs toutes ces fêtes qu'on a pu faire et qu'on fera et la ben cet été c'est les campings faire la fête tous les soirs se voir le plus possible et après sa s'ra la reprise des cours on va s'éloigner peut-être se perdre de vue pour certains mais je pense qu'on gardera tous un souvenir de cette année et j'veux dire a tout les gens ben que vous allez me manquer et que jamais je vous oublierai MERCI


et lundi brevet merde a tous
la petite phrase du midi :
joanny: "ce gars la il pue la saucisse"
simon: "ouai et son frère il sent le steak"
conclusion : ah c'est gore


    

Par la guet le Lundi 26 juin 2006 à 21:48
ouai, ba moi aussi, mème si on a eu pour beaucoup de moment difficiles ensemble, je garde dans le coeur tout ses moment magnifique passée avec vous...
Par lucas B le Jeudi 29 juin 2006 à 12:47
ouai ba moi je sui ttro conten davoir rejoin votre ptite bande en début danné !
bonne vacs a tts jespere kon se reverra tro souvent! a+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/841731

 
Créer un podcast