chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Samedi 8 juillet 2006 à 14:36

désolé pas eu le temps de faire cet article plus tôt petit composé de phrases du dernier jour au bahut une journée a glandouiller trop bien des blagounettes du jours  nos trips avec aline mon homme et moi, les phrases des pions qui sont parfois et souvent un peu bizare mais bon il faut de tout pour faire un monde !!!!

les bicyclettes en folies(aline et moi)!!!on est trop forts en jouant au foot on a tué 1 pigeon et 2 moineau (yoann et joanny)!!!laetitia tu veux mon trottoir ??(clément qui qui avait fini sa pizza et qui voulais pas le trottoir)!!mr et madame "carotte dans mon sac" ont un fils comment s'appel-t-il??? jessy parc'que j'ai six carotte dans mon sac variante par jérémy ils ont une fille qui s'appelle jessica !!!!! tu connais pas pist'11??non moi je connais piston mais pas pist'11!!et celle la c'est la quelle??pist'11??nan piste 6 !!! solidarité piste 9!!!et toi jessy sa va en ce moment ?? ouai ba la j'suis bien j'ai sa dans la main sa coute cher ouai jsui très bien (jessy et le mp3 d'une copine)!!!!!eh voisin(yoann pendant le voyage a verdun)!!!!!!!!j'ai l'anus pèté!!!! mais comment se fesse???abdel t'es dans les toilettes des filles là!!! heing??? t'es dans les toilettes des filles !!! non regarde....ah si oupsss (un pion quelque peu désorienté)!!!!on dirait une grosse mouche(richard le pion qui tape sur aline avec une raquette de badminton)!!!!!
jessy:-maguy et l'autre c'est... lucas:-c'est...mamuguet parc'que ma guy, ma muguet parc'que la cueillette du muguet!!! ouai ben la on a cueillit une bonne blague bien lourde c'est bon on la tien celle là !!!!...jessy:-et charlotte c'est la fille mécanique et maguy elle est proche d'elle parcqu'elle est proche de la mort et ...... bon en fait je vous passerais le film!!(jessy qui se lance dans l'explication d'un super film trop flippant qu'il a vu la veille aidé par lucas qui lui n'a pas vu le film et qui sort des vielles vanne pourrie comme il le dit)!!!! t'as vu aline ils ont pensé a toi ils ont mis des matelas contre les murs comme dans les aziles (richard le pion blagueur)!!moi je pars en vacances a ossegor j'vais changer d'air, la ba sa sent le calamar,(toujours richard)!!!! faut faire le ménage là les femmes de ménages font pas leurs travail (abdel) ben c'est qu'on comptait sur toi en fait (aline qui se venge)!!!!vous rangez les raquettes!!! ouai ouai elles sont là !!!! mais c'est ce qu'il disait!!! ah bon ben nan alors !!!! (richard qui essaye d'avoir de l'autorité c'est pas gagné) c'est quoi sa??un oliphant c'est pour rappeler les troupes a l'ordre!!! (mon homme nous explique l'utilité de ce truc bizar qui fait du bruit vive les oliphants) gaspille pas l'eau c'est une denrée rare !!! (yoann parle)

excellente journée j'aime

la blague de la fin:
bon aller j'y go ( d'agneau ) 
(vanessa qui s'est inspirée de clément)

Par AiVan le Mercredi 12 juillet 2006 à 19:26
Une blague pour finir, ça aurait détendu l'atmosphère, mais... malheureusement... On ne peu que rire, malgré le fait qu'on manque alors sérieusement de neurones, aaah que veux la vie ;)
Par aline, la femme bicyclette le Dimanche 23 juillet 2006 à 20:34
rolala!! cette journée était trop top !!! c'est maintenant que je me rends compte qu'on est en train de se perdre, et que l'année prochaine va plus etrte pareille, ca va me manquer, tu vas me manquer, mais ej vais tenir le coup et je viendrais t'ensaucissoner le plus souvent possible!!
je t'aime ma mélie
Compagnie des bicyclettes en folie,
Aline
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/900292

 
Créer un podcast