chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Vendredi 7 octobre 2005 à 20:07

tellement près mais si loin a sa place une absence pesante, insupportable un silence, un vide un sentiment qui rêve d'aller vers celui que j'aime mais cette distance l'en empêche


pourquoi ?????


je l'aime !! est-ce un crime d'aimer ???


 


 

Par tchite-ph3e le Jeudi 15 décembre 2005 à 17:59
Mais dis-moi,je m'aperçoit que je ne suis peut-être pas la seule à avoir quelqu'un que j'aimùe qui habite(très) loin de chez moi...(1000 km,sa te dit quelque chose?)
Par mahippievache le Vendredi 27 janvier 2006 à 18:54
c loin dètre un crime ...c la plsu belle chose du monde!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/254840

 
Créer un podcast