chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Mercredi 12 juillet 2006 à 13:41

trop bien entourée de vous tous ( marion mathilde pingu simon jessy yoann clément lucas et joanny ) peut être un des derniers camping et des derniers moments passé ensemble sa fait peur en attendant on profite de tout ces moments pour pas s'oublier!!! avec jo on a dit que comme on sera dans le même bahut on se parlera tout les jours et qu'il faudrait pas qu'on se perde!!!! parc'que l'avenir est incertain on peut pas prévoir on verra bien en attendant ce camping etait déman on etaient 10 puis plus que 8 après le départ de yoann et mathilde merci a vous d'etre passé sa m'a fait bien plaisir quand même !!! et toujours des nouveaux délirs un de nos vieux déterrés en relisant les messages des portables marion et ses phrases bizares : "oui certe la mimolette provoque un etat mimolant a perpetuité puisque la mimolette mimole" (sacré marion tu me fera toujours autant rire) les phrases incompréhensible de pingu. je prend pas le risque d'essayer de la réécrire trop complexe  le feu barbecue partage de brochette, l'expedition dans les champs et forcément quand on connait pas le terrain on se fait pièger ici on s'est retrouvé les pieds dans un lac de bouse et pour certain ( pingu pour ne pas le citer ) jusqu'à la tête vive les odeurs même après plusieurs lavages  sa reste hein joanny pingu clément lucas!! et les discussions vaseuses
lucas- tu connais sell
simon- ouai c'est dans "Dragon Ball Z"
clément- c'est aussi le copain de poivre
plein d'autre trucs dont je m'souvient pas mais qui etaient excellent 
MERCI

    photos à venir

Par lucas b le Vendredi 14 juillet 2006 à 13:56
c tro chian ce truk lucas lucas b... moi lucas bernard il fo mappeller pingu je cplu pk c marion ki ma trouvé sa fodra lui dmander!
tchaoo et continu ton blog il est super
Par chtitecar0tte le Vendredi 14 juillet 2006 à 14:59
voila pingu la modification est faite c'est sur que c plus simple kom sa
Par pinguu le Vendredi 14 juillet 2006 à 18:50
ouai merci mai c pa moi ki ai di tt ces truk " je prend le risque de ... je croi pa ke c moi ki ai di sa... enfin ptetre mai je men souvien pa...
Par pinguu le Vendredi 14 juillet 2006 à 18:53
ha non o faite laiss tomber le dernier coms de moi jme sui planté... heuu just pr te dire la frase meme moi jmen souvien plu! aller tchaooo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/913838

 
Créer un podcast