chtitecar0tte

d¤uce f¤lie de l@ vie !!

Dimanche 8 janvier 2006 à 13:01

sa faisait longtemps que je voulais poster un article sur la fête du 31 décembre 2005 mais mon pc est tombé en panne bref je vous passe les détails !!


cette soirée a été super début de soirée jouage de miousique ( clem et yoann a la guitare et simon et lucas aux percussions )sa jusqu'à 23h puis buvage de toute sorte de choses 
00h00:


 BONNE ANNEE !!!!!!
 poupoupou poupou poupou ! poupoupou poupou poupou !  


escapade dans le quartier pour fêter la bonne année aux voisins puis posages et rejouage de miousik et fin de soirée + phrases terribles dues à la fatigue il est alors 7h45


-lucas :" j'ai les gratte qui me boule !!!
-joanny : t'as les groules qui te battes?!
il a les croustibat !!!!!


-marion :"-rhooo j'ai le sein qui se barre !!!
-mais arrète avec ton doigt !!!!
jessy et mélie : - EH ALLER !!!!!
-marion: - c'est qui qui me pince la fesse ??!
jessy et mélie : - EH ALLER !!!!!


- simon : - top j'suis bien là !!!!


- yoann : - y'a marqué "FN" en bas de l'écran 
-mélie : - sa veut dire que c'est la fin !!
- yoann : - sa veut dire front nationnal ouais !!!! 


photos à venir
a+


Par maud96 le Mardi 10 janvier 2006 à 12:06
Toujours aussi marrant ton petit blog ! bonne année !
J'ai mis ton pseudo ce jour (8 Janvier) sur mon nouveau tableau Excel de contacts. Bisous !
Par aline le Mardi 24 janvier 2006 à 19:07
oui ce 31 était top top topinou !! malheureusement les voisins je crois nous ont trouvé un peu rlou kom ki diré!!
Et la danse!! tu as oublié la danse!!!!!
Ton père danse kom un fou c tagréable!!
enfin bon cété super génial je regrette un peu !!
bisous
Par marion le Dimanche 29 janvier 2006 à 12:49
o oui, cette soiré etai inoubliable!
Par zbuoibe le Jeudi 2 février 2006 à 17:38
Par zbuoibe le Jeudi 2 février 2006 à 17:39
tro cool cette soiré on c tro maré surtou av t paren é le coup des chossure super blaguelol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chtitecar0tte.cowblog.fr/trackback/398925

 
Créer un podcast